Expertise TI

Vente de matériel informatique

L’acquisition de nouveaux équipements est une partie importante pour la productivité de votre entreprise.  Il est donc important de choisir les bons équipements selon l’utilisation qu’il en sera fait. Nous analysons vos besoins avec vous et nous vous conseillons selon votre budget pour l’acquisition d’une nouvelle solution informatique et/ou une nouvelle solution d’impression.  Plus qu’un simple achat, vous serez accompagné tout au long du processus d’acquisition.

 

  • Ordinateur portable
  • Ordinateur de table
  • Imprimante
  • Projecteur
  • Toile de projection
  • Pointeur
  • Accessoires

Obtenez une soumission gratuite!

Il nous fera plaisir de soumissionner sur vos petits et grands projets informatiques.

Solutions TI

Nous pouvons vous accompagner dans l’élaboration de votre infrastructure informatique que ce soit au niveau des différents produits de stockage, de virtualisation ou en ce qui a trait à la sauvegarde de vos données. Nos solutions vous permettront de travailler dans un environnement fiable, performant et sécuritaire.

Avez-vous pensé à l’infonuagique (Cloud) ? Cette solution prend de l’expansion et est certainement une option intéressante et flexible qui pourrait vous convenir.

Téléphonie VoIP

Laissez-nous vous parler des avantages de la Téléphonie IP. Cette technologie vous permet d’avoir de la flexibilité, de la mobilité à très peu de frais. Essentiellement, la téléphonie IP consiste à faire des appels téléphoniques via Internet ou via le réseau IP d’une entreprise de façon sécuritaire. Cette solution n’exige aucun contrat annuel et aucun frais caché. C’est une façon simple d’économiser. Demandez de rencontrer un de nos spécialistes, vous pourrez découvrir les nombreux avantages de cette solution.

Impartition

Le contrat de service ou l’accès à une banque d’heures sont deux modèles avantageux pour le client qui désire une prestation de service durable.

Le client choisi les services à inclure dans son contrat ou la façon d’utiliser sa banque d’heures, et ce, en fonction de bien répondre aux besoins quotidiens ou mensuels de l’entreprise.

À titre d’exemple, un contrat de service ou l’utilisation d’une banque d’heures peut être utilisé par le client de la manière suivante. Un conseiller de notre service à la clientèle saura vous conseiller et déterminer le type de contrat qui correspond le mieux à vos besoins.

Ce type de contrat permet au client de bénéficier d’un taux horaire et de frais de services plus avantageux, en plus d’avoir un technicien au bout du fil capable d’intervenir à distance ou en urgence.

Temps technicien
  • Temps de technicien sur les lieux de l’entreprise ou en atelier
  • Support à distance et réparation de matériel informatique

 

Surveillance préventive
  • Service d’urgence 24/7
  • Vérification des sauvegardes et événements Windows
  • Vérification des mises à jour de définitions virales
  • Test de restauration de sauvegarde
  • Vérification des mises à jour du routeur

 

Service professionnel de sauvegarde
  • Système de sauvegarde incluant outil de remplacement du serveur temporairement en cas de panne et données encryptées sauvegardées hors site.